Interparking figure parmi les principaux exploitants de parkings en Europe. Avec plus de 60 années de présence dans les grandes villes européennes, nous avons pu gagner la confiance de nos clients.
Notre stratégie, qui s’applique tant à l’aménagement urbain qu’à la gestion de notre réseau de parkings, s’appuie sur trois piliers :
> l’amélioration permanente de la qualité de nos services ;
> une offre innovante de solutions de mobilité pour répondre aux défis des villes ;
> une politique responsable qui préserve l’environnement.
Nous mettons ainsi à la disposition de nos clients 1.001 sites (off street et on street) ce qui représente un total de 419 119 places de stationnement à travers le continent (31/12/2021).
Le Groupe Interparking affiche une croissance soutenue avec un chiffre d’affaires récurrent de 482,8 millions d’euros en 2019 et un EBITDA économique de 148,4 millions d’euros.
Membre de l’European Parking Association et de la Fédération Belge du Stationnement, Interparking a obtenu 231 European Standard Parking Awards, certifiant l’excellence de ses produits et services. Ces prix constituent une garantie pour nos clients de notre savoir-faire en matière de parking.
Chez Interparking, nous nous engageons à améliorer la mobilité et à désengorger les villes européennes dans lesquelles nous sommes présents.
Notre approche orientée vers le client va bien au-delà de la simple offre d’emplacements de parking de qualité.
Nos services complets incluent également :
> des parkings qui s’inscrivent au coeur des réseaux de transports publics ;
> des modes de paiement flexibles adaptés aux différents besoins des usagers ;
> des technologies de pointe pour faciliter le guidage dans nos parkings ;
> des services adaptés aux véhicules moins polluants et électriques ;
> un accueil soigné qui met l’accent sur le contact humain ;
> des solutions innovantes et sécurisantes pour les cyclistes ;
> une tarification adaptée au niveau de service.