Afin de faciliter la mobilité de ses clients, Interparking vient de conclure un partenariat avec la société Vinci Autoroutes.
Bientôt, Il sera possible à l’ensemble des utilisateurs des parkings Interparking de payer leur stationnement horaire à l’aide de leur badge Liber’t et ce, sans aucune démarche ni aucun coût supplémentaires.
Symbolisé par un « t » orange, cet équipement offre aux usagers un moyen de paiement simple et pratique synonyme de gain de temps pour son usager.
Son fonctionnement est simple.
Dès son arrivée dans le parking, il suffit à l’automobiliste de prendre un ticket à la borne d’entrée.
Au moment du départ, il lui suffit de se présenter avec son véhicule à la borne de sortie et d’y introduire le ticket.
La barrière se lève et la transaction est enregistrée dans le système de facturation Liber-t
Ainsi, plus besoin de carte de paiement et de monnaie. Fini la queue aux bornes de paiement. Ce moyen de paiement apporte un véritable « plus » sérénité aux automobilistes.
De plus, il simplifie la gestion et le contrôle des frais de stationnement. Chaque mois, le montant total du stationnement horaire est porté sur la facture de l’abonné télépéage et un relevé détaillé de son stationnement lui est envoyé.
Interparking espère ainsi faciliter la mobilité de l’automobiliste citadin, en lui proposant des services simples et pratiques à son déplacement.
Le déploiement du télépéage sur nos parkings se fera progressivement au cours de l'année 2017.
Cliquez ici pour accéder au site officiel de Vinci Autoroutes et en savoir plus sur le badge Liber-t.